Solution de téléphonie d'entreprise sur IP_
Une offre de téléphonie hébergée (Centrex IP) parfaitement adaptée à votre besoin : Simplicité, mobilité, productivité, économies…
- Accueil téléphonique
- Messages d’accueil, d’attente, répondeur…
- Transfert, interception d’appel
- Serveur vocal interactif
- Annuaire centralisé
- Numéros directs (SDA) et internes
- Large gamme de téléphones IP
- Une interface de gestion administrateur et utilisateur
- Journal des appels et des consommations
- Conférence à plusieurs
Avec ENOVA, votre installation téléphonique est bien plus économique et performante
Une gamme de téléphones adaptés_
Téléphones d’entreprise
Le constructeur YEALINK possède une large gamme de téléphones d’entreprise.
Ils sont destinés à tous types d’utilisateurs de votre entreprise : du standard au poste basique
Téléphones sans fil
Ce téléphone PANASONIC sans fil apporte un excellent confort d’utilisation. Il est doté de la technologie radio DECT et d’une grande autonomie.
Casques professionnels
Le constructeur JABRA possède une large gamme de casques disposant des fonctionnalités recherchées en entreprise avec notamment une fonction mains libres.
Softphone
Softphone est une application pour :
- Transformer votre ordinateur en standard téléphonique.
- Utiliser votre ligne fixe depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Fonctionnalités pour les utilisateurs_
Numéros abrégés
Joignez vos collaborateurs en composant simplement les 4 derniers chiffres de leur numéro de poste.
Choix du numéro présenté
Sélectionnez le numéro que vous présentez en appel sortant ou masquez votre numéro.
Transfert et renvoi
Renvoyez vos appels vers un numéro de votre choix (fixe ou mobile), ou transférez un appel en cours de communication.
Mise en attente
Mettez en attente votre correspondant en cours de communication.
Supervision
Visualisez à tout moment quelles lignes de votre parc téléphonique sont disponibles, en train de sonner ou occupées.
Interception
Interceptez un appel reçu par la ligne de l’un de vos collaborateurs, et évitez tout appel manqué.
Messagerie vocale par mail
Recevez vos messages vocaux par email, où que vous soyez.
Fax par mail
Envoyez et recevez des fax depuis votre ordinateur.
Standard téléphonique
Numéro d’accueil, groupe d’appels, serveur vocal interactif.
Softphone / convergence
Recevez vos messages vocaux par email, où que vous soyez.
Autres fonctionnalités
Sélection Directe à l’Arrivée (SDA) / Double appel / Bis / Signal d’appel / Ne pas déranger / Annuaire / Journal d’appels / Appels simultanés.
Casque téléphonique
Vous pouvez communiquer les mains libres. Vous êtes moins gêné par le bruit de votre environnement de travail, et vous pouvez vous déplacer.
Fonctionnalités pour les administrateurs_
Fonctionnalités de configuration
Des statistiques très avancées_
Taux d'appels
Consultez les taux d’appels entrants et manqués par jour ou par mois et optimisez vos process.
Temps d'appels
Analysez vos durées d’appels, durées d’attente ou échecs.
Efficacité
Analyser l’efficacité de vos agents avec le temps de décroché, nombre de prises en charge et durée de dialogue.
Appels perdus
Analysez les appels perdus : groupe fermé, manque de personnel, temps d’attente trop long…
Questions fréquentes sur la téléphonie d’entreprise_
Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels ?
Oui bien sûr.
Lors de la souscription du contrat de téléphonie hébergée, la portabilité de vos numéros vous permettra de les conserver. C’est une procédure simple, rapide et transparente pour vous.
Quel type de connexion internet faut-il pour utiliser la téléphonie hébergée ou Centrex IP
Nous préconisions une connexion symétrique avec débits garantis pour que la qualité des appels soit optimale (FTTO, SDSL…).
Pour estimer la bande passante nécessaire à votre téléphonie, nous utilisons ce calcul : nb de lignes / 3 * 100kbps = Bande passante estimée.
Quelles destinations sont comprises dans mon forfait téléphonique ?
Avec notre offre, vos appels sont illimités sur les postes fuxes et mobiles en France et vers 70 destinations.
FIXE uniquement (et Mobiles USA et CANADA) : Acores, Afrique Du Sud, Alaska, Algérie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Baléares, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Chypre, Corée Du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Guam, Grèce, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Iles Vierges Américaines, Irlande, Irlande Du Nord , Inde, Islande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Paraguay, Pays De Galles, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République Tchèque, Roumanie , Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela, Vietnam.
Et pour en savoir plus_
Sauvegarder vos informations sur différentes ressources avec le Cloud
Déployer une sauvegarde fiable pour garantir vos données
Antispam pour Microsoft 365
Déployez une solution de sécurité contre les menaces connues et inconnues.
La téléphonie Enova en chiffres_
Années d’expérience
Clients
lignes
mobiles / 4G
LIGNES
HÉBERGÉES
La satisfaction de nos clients est notre priorité_
Ce que nos clients pensent de nos solutions de téléphonie d’entreprise.