Enova, expert en infogérance informatique pour les entreprises_
Notre ambition : Offrir aux PME et TPE la qualité et l’efficacité du service d’infogérance informatique des grandes entreprises.
Notre vision_
Enova, audite, préconise, fournit, installe et gère les parcs informatiques et les solutions associées pour les PME. Enova est votre centre de service unique pour votre informatique.
Depuis notre création en Juin 2001, Enova n’a cessé d’associer croissance et rentabilité. Cette création a été motivée par la demande d’assistance de nombreuses PME sans service informatique. En effet, toutes proportions gardées, elles se doivent d’acquérir et de gérer les mêmes services que ceux d’une grande entreprise.
Pour nos clients
- Rendre accessible l’informatique professionnelle à tous, pour qu’elle soit un vecteur de développement.
En interne
- Réaliser les projets clients avec passion et succès (et même dans la difficulté) au sein d’une équipe qui partage les mêmes valeurs.
Notre équipe_
Christophe TERRIER
Gérant
et ingénieur avant-vente
Schéma directeur, un esprit visionnaire et innovant pour vous conseiller efficacement selon votre stratégie.
25 ans d’expérience
Emmanuel Brunelle
Chargé de clientèle
Toujours à votre écoute, je vous préconise les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.
20 ans d’expérience
Sébastien Demiautte
d’exploitation et technique
Etude de vos besoins et conception technique, pilote de vos projets informatiques avec efficacité et pragmatisme, et suivi des équipes interne.
15 ans d’expérience
Adeline Rullier
Assistante
de direction
Dynamique et pétillante, elle prend en charge toutes vos demandes administratives et financières dans la joie et la bonne humeur
20 ans d’expérience
Julien Merlin
Responsable
support client
Pilote de l’équipe service client, à l’écoute de vos demandes, avec comme leitmotiv “que puis-je faire pour vous aider ?”
20 ans d’expérience
Julien Dufay
de parcs clients
Pilote efficacement son équipe de gestionnaires de parcs clients.
Son objectif : doter ses clients d’une informatique toujours opérationnelle et performante
15 ans d’expérience
Yohan Guerin
Responsable de parcs clients
Pilote efficacement son équipe de gestionnaires de parcs clients.
Son objectif : doter ses clients d’une informatique toujours opérationnelle et performante
10 ans d’expérience
Grégory Graveline
Technicien
de support client
Technicien du support client, il vous assiste à distance avec patience, humour et professionnalisme
10 ans d’expérience
Dimitri Delbarre
Technicien
de support client
Technicien du support client, il vous accueille par téléphone dans la bonne humeur au gré de vos demandes
10 ans d’expérience
James Larivière
Gestionnaire
de parcs clients
Véritable artiste informatique dont l’expertise et l’expérience en systèmes et réseaux Microsoft fait des merveilles depuis de nombreuses années. Il trouve des solutions à toutes vos problématiques.
25 ans d’expérience
Pierre Kolacinski
Gestionnaire
de parcs clients
Dans vos locaux ou à distance, il veille au bon fonctionnement de votre informatique et assiste vos utilisateurs.
Expertise Microsoft
10 ans d’expérience
Adyel Boutouar
Technicien
de support client
Technicien du support client, il vous assiste à distance et sur site avec dynamisme, professionnalisme et pragmatisme
15 ans d’expérience
Grégory Duprez
Gestionnaire
de parcs clients
Dans vos locaux ou à distance, il veille au bon fonctionnement de votre informatique et assiste vos utilisateurs.
Expertise Microsoft
10 ans d’expérience
Noé Cherigui
Gestionnaire
de parcs clients
Dans vos locaux ou à distance, il veille au bon fonctionnement de votre informatique et assiste vos utilisateurs.
Expertise plateformes Cloud
2 ans d’expérience
Nicolas Castelain
Gestionnaire
de parcs clients
Dans vos locaux ou à distance, il veille au bon fonctionnement de votre informatique et assiste vos utilisateurs.
Expertise Microsoft
20 ans d’expérience
Dimitri Mestdag
Gestionnaire
de parcs clients
Dans vos locaux ou à distance, il veille au bon fonctionnement de votre informatique et assiste vos utilisateurs.
Expertise plateformes Cloud
2 ans d’expérience
Eli Attia
Gestionnaire
de parcs clients
Dans vos locaux ou à distance, il veille au bon fonctionnement de votre informatique et assiste vos utilisateurs.
Expertise Microsoft
2 ans d’expérience
Nos valeurs_
Une équipe qui partage de fortes valeurs
Esprit d’équipe
Nous travaillons main dans la main en interne, avec nos partenaires et avec nos clients. Co-construction, partage et solidarité sont nos maîtres-mots.
Engagement client
Nous avons un vrai sens du service client. Nous aimons comprendre leur métier, définir leur besoin et y répondre. Notre implication associe qualité, performance, efficacité et intégrité.
Passion
Nous sommes tous passionnés par notre métier. Nous accordons une importance forte à la qualité de nos relations humaines (interne, partenaires et client). Nous prenons plaisir à faire évoluer la technique en performance.
Simplicité et sincérité
Nous entretenons des relations vraies, simples et efficaces avec nos clients et autres parties prenantes.
A travers la sincérité, nous valorisons la notion de transparence dans toutes les étapes de construction du projet.
Esprit d’initiative
Nous aimons faire preuve d’autonomie dans notre travail et notre gestion du temps. Nous adoptons une attitude proactive avec nos clients. Nous proposons des solutions à une problématique pour décider ensemble.
Convivialité
Nous sommes dynamiques, chaleureux et positifs. En interne, nous incitons à l’écoute et au dialogue. A travers la convivialité, nous prônons la notion du mieux-être individuel et collectif qui permet de forger notre esprit.
Nos promesses et vos bénéfices_
le besoin du client
Vous ne savez pas toujours ce dont vous avez besoin. Notre équipe est là pour vous accompagner dans la définition et l’identification de vos besoins et objectifs.
ne maîtrise pas
Vous ne maitrisez pas les aspects informatiques, c’est normal, ce n’est pas votre métier, mais c’est le nôtre ! Nous vous garantissons un parc informatique sécurisé et fiable (qui permet de vous consacrer à votre activité et votre cœur de métier).
Votre bénéfice client : Tranquillité d’esprit / Rassurant / Gain de temps / Coûts maitrisés
Apporter des réponses justes, adaptées et transparentes
Nous réfléchissons pour vous comme si c’était pour nous : répondre efficacement aux besoins en mettant en place uniquement les moyens vraiment nécessaires. Notre approche est pragmatique et la tarification claire et forfaitaire (pas de mauvaises surprises)
Bénéfice client : Confiance / Maîtrise des dépenses / visibilité
Votre bénéfice client : Confiance / Maîtrise des dépenses / visibilité
nos clients
Nous sommes toujours à vos côtés dans la durée et dans les urgences. Nous savons nous adapter à votre croissance et à vos évolutions diverses. Nous vous apportons réactivité et efficacité en cas d’urgence, solutions à tous vos besoins, relation efficace dans la durée, maîtrise de vos coûts pour une informatique efficace à long terme.
Votre bénéfice client : Tranquillité d’esprit / rassurant
Gain de temps : pas besoin de refaire des appels d’offres : » je suis entre de bonnes mains et pour longtemps «
et vraie
Votre bénéfice client : « Confort » dans la relation